Écrits de compositeurs et espaces médiatiques

Emmanuel REIBEL (directeur invité)
Année
Edition
Revue musicale OICRM

Ce numéro "Écrits de compositeurs et espaces médiatiques" (vol. 7, n°1) de la revue musicale OICRM rassemble plusieurs contributions issues d'un colloque qui s'est tenu à l'Université Lumière Lyon 2 en novembre 2018, avec le soutien de l'Institut universitaire de France. À l'instar de ce colloque, ce numéro est une prolongation du Dictionnaire des écrits de compositeurs (DICTECO), créé par Emmanuel Reibel (Université Lyon 2 - Institut universitaire de France - IHRIM) en collaboration avec Michel Duchesneau (Faculté de musique de Montréal - OICRM), Valérie Dufour (Université libre de Bruxelles, LaM) et le réseau international d'étude sur les écrits de compositeurs.

Présentation du numéro disponible ici

Nous y retrouvons les contributions de Federico Lazzaro, chercheur invité du LaM, et Cécile Quesney, alumni.