Soutenance de thèse de Hélène Sechehaye : "Des Gnawa à Bruxelles aux Gnawa de Bruxelles : analyse de pratiques musicales relocalisées"

Le LaM a le plaisir d'annoncer la soutenance publique de la thèse de Madame Hélène Sechehaye, doctorante en Histoire, histoire de l'art et archéologie, en cotutelle avec l'Université Jean Monnet Saint-Etienne et affiliée au centre de recherche LaM.

Le titre de sa thèse est :

« Des Gnawa à Bruxelles aux Gnawa de Bruxelles : analyse de pratiques musicales relocalisées »

Le jury de thèse est composé comme suit :

Andrea REA, Président du Jury
Marie-Alexis COLIN, Promotrice ULB et secrétaire du Jury
Stéphanie WEISSER, Co-promotrice, ULB
Béatrice RAMAUT-CHEVASSUS, Promotrice, Université Jean Monnet
Anne DAMON-GUILLOT, Co-promotrice, Université Jean Monnet
Laurent POTTIER, Université Jean Monnet
Denis LABORDE, EHESS
Olivier TOURNEY, Université Aix Marseille

La soutenance aura lieu le mercredi 14 octobre 2020 de 14h00 à 16h00 sur le campus du Solbosch, Bâtiment P4, niveau 4, salle 215.

Suite aux restrictions imposées par la situation sanitaire, la soutenance pourra également être suivie en ligne via le lien suivant : https://cutt.ly/egeGQPs.

Document PDF